musique oiseaux

Le Lycée Fernand Forest de Saint Priest sur Radio Pluriel

Ce Mardi 7 Juin de 20h à 21h sur la radio bénévole Radio Pluriel de Saint Priest, Sacré et Emmanuel, deux élèves de seconde électrotechnique du lycée Fernand Forest ont été interviewés sur leur participation au projet fédérateur du GMVL  » la musique des oiseaux et le paysage sonore 2015/16″.

Leur professeur de mathématiques, Christophe AMANY, également animateur radio, s’est mis dans la peau d’un journaliste le temps d’une soirée. Pendant une heure, les deux élèves ont abordé de nombreuses thématiques tels que leur investissement et leur rôle au sein du projet, le déroulement et l’organisation des séances d’enregistrement,  la phase d’écriture de leurs textes de rap, le travail effectué avec le compositeur GMVL Julien LAGIER et leur professeur Chaouki TELLI, leurs envies, leur aspirations mais également leur ressenti quant à la finalisation du projet.

Nous tenons à remercier les bénévoles de radio pluriel et le lycée Fernand Forest pour l’initiative entreprise. Nous remercions également le compositeur Julien LAGIER, le professeur Chaouki TELLI et les 12 élèves du lycée associés au projet pour la mise en place et la concrétisation de cet événement artistique. Enfin, un grand merci à Sacré et Emmanuel pour s’être investi pleinement dans l’interview.

Pour écouter l’émission dans son intégralité, nous vous invitons à cliquer sur ce lien: http://echosdafrique.net/radio-ecoutez-le-replay-de-maquis-pluriel-du-mardi-7-juin-2016/

 

photoFForest2

 

A propos de … Clément Privolt

Laisser un commentaire