ACTION CULTURELLE


  • Sensibiliser à l’écoute, de l’autre, de soi, de ce qui nous entoure… Le matériau sonore est riche de possibilités et permet d’offrir à nos publics, l’opportunité de développer une nouvelle relation au monde. Nos actions visent a une démarche sensible, où l’écoute va au-delà du seul sonore.

  • Encourager et permettre l’expression artistique. Avec l’appui d’une équipe de compositeurs et de leur démarche créative. Donner les outils et les clefs de la création sonore au plus grand nombre et porter ces interventions pédagogiques auprès des différents publics.

  • Développer et croiser les pratiques culturelles sur nos territoires et favoriser les échanges dans la diversité. Structures scolaires, culturelles, sanitaires et sociales : notre objectif est de construire des projets collectifs, riches de la rencontre d’univers différents.

  • Replacer l’humain au centre et favoriser les relations de proximité entre les publics, les artistes et nos partenaires. Le GMVL possède le savoir faire pour développer des actions adaptées aux spécificités, aspirations et besoins de ce type de projets.

Nous contacter